Bandai Namco sait décidément comment tirer avec précision sur la corde nostalgique des joueurs pour les faire (re)passer à la caisse. En effet, le pack japonais réunissant sur une même cartouche Fusions et Extreme Butôden s'accompagne d'un bonus rétro exclusif.
Bandai Namco nous avait déjà fait le coup avec la sortie, justement, de Dragon Ball Z Extreme Butôden : les joueurs ayant pré-commandé le jeu d'Arc System Works s'était vu gratifié d'une version dématérialisée de Super Butôden 2. Amputée des musiques de Kenji "Plagiat" Yamamoto, certes, mais quand même.
Il faut croire que l'opération s'est avérée fructueuse pour l'éditeur, puisqu'il remet le couvert avec la sortie conjointe de Dragon Ball : Fusions et Dragon Ball Z Extreme Butôden. Nos amis japonais pourront ainsi télécharger Kyôshû ! Sayajin, le premier opus "Z" sorti en 1990 sur Famicom. Troisième jeu de la série Gokuden qui n'a évidemment jamais dépassé les frontières de l'archipel, Kyôshû ! Sayajin proposait de revivre tout l'arc des Sayajins, de l'arrivée sur Terre de Raditz à la défaite amère de Bejita.
Le jeu n'ayant pas été traduit, il n'y a quasiment aucune chance pour que ce petit miracle s'opère également chez nous, mais si vous avez une 3DS japonaise... Après tout, nous avions bien eu droit à la version nippone de Butôden 2, alors haut les coeurs !